Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Fighting-Cards Fighting-Cards
Level : -
0/1000 - 0%0/1000 - 0%0/1000 - 0%
Energie : 0/60
0/60 - 0%0/60 - 0%0/60 - 0%
Parties : -         Bonus : -
Nb de points : -
AccueilClassements Boutique cadeaux Boutique cadeaux
Bienvenue dans l'aide de Fighting Cards. Avant tout, cette aide n'a pas pour vocation de vous donner toutes les astuces du jeu, mais de vous expliquer comment commencer à jouer et ainsi vous faire votre propre expérience.
Dans un premier temps il vous faut un compte. Celui-ci doit être créé sur Geneworld. Pourquoi créer un compte sur un autre site me direz vous ... tout simplement parce que Fighting Cards est le jeu de cartes de Geneworld, et donc votre compte Fighting Cards est le même que votre compte Geneworld.

Ensuite il vous faudra un minimum de deux cartes Geneworld. Ces cartes se gagnent sur Geneworld de plusieurs façons (dont une liste des méthodes non exhaustive se trouve ici). Si vous avez du mal pour gagner des cartes n'hésitez pas à vous renseigner sur le forum de Geneworld dans la section dédiée à celles-ci, la communauté vous répondra rapidement et efficacement.

Vous avez un compte ? Minimum 2 cartes ? Bon ben vous êtes parés pour jouer à Fighting Cards alors !!

Dans Fighting Cards, les joueurs s'affrontent en duel grâce à leurs cartes. Vous pouvez lancer des défis, auquel cas vous devrez attendre que quelqu'un le relève. Vous pouvez également relever les défis des autres joueurs. La seule différence est que celui qui lance le défi décide de la durée maximale d'un round.

On va donc prendre l'exemple que vous releviez un défi. La première chose qui vous sera demandée est de choisir vos deux cartes qui participeront à ce défi. Chaque carte a un type (guerrier, soigneur, magicien), des points de vie et des points de spécialité. Pratiquement toutes les cartes ont le même total de points donc si une carte a moins de points de vie qu'une autre, c'est qu'elle en a plus dans ses caractéristiques.

Guerrier :
Un guerrier peut attaquer ses adversaires, se défendre ou défendre son coéquipier

Soigneur :
Un soigneur n'est pas un combattant à la base, donc même si celui-ci peut attaquer, sa valeur d'attaque est généralement plus faible, par contre c'est un spécialiste des guérisons en tout genre et permet donc de se soigner ou de soigner son coéquipier.

Magicien :
Lui non plus n'est pas un guerrier et donc ses attaques à mains nues seront votre dernier recours avec lui. Par contre sa panoplie de sorts (plus le magicien est puissant, plus il a de sort et plus ils sont puissants) mettra une touche de stratégie dans la partie. Un sort ne peut pas être lancé deux rounds de suite.

Une fois que vous aurez constitué votre duo, le duel commence. Un défi se déroule en plusieurs rounds dont la durée maximale a été fixé par l'initiateur du défi. Si vous avez 3h pour effectuer les actions du round et que vous dépassez ce délai, vous serez forfait pour le round et chacune de vos cartes aura 300 points de vie de retirés.

Lorsque les deux joueurs ont fait leurs actions, le round est calculé automatiquement, les résultats sont affichés et le round suivant commence tout de suite. Ceci veux dire que si vous avez mis des rounds de 3h, et qu'au bout de 1h les deux joueurs ont faire leurs actions, le round aura duré 1h et le suivant sera lancé tout de suite.

Lorsqu'un joueur n'a plus de carte valide, le défi est terminé et les points sont distribués de la façon suivante :

Victoire : 200 points
Défaite : 50 points
Match nul : 100 points

A cela vient s'ajouter des bonus ou des malus :

Victoire en gardant ses deux cartes valides : +20 points
Défaite en ayant éliminé une carte adverse : +20 points
Avoir été forfait au moins 1 fois dans le défi : -100 points

Bien entendu vous ne pouvez pas perdre de points, donc si vous perdez et que vous avez été forfait une fois, vous serez à 0 points et non -50 points.

Les défis font maximum 100 rounds, si à la fin du 100ème round les deux joueurs ont au moins 1 carte valide, le défi se termine sur un match nul
Annexe

Les actions sont calculées dans un ordre déterminé par deux facteurs

1) La classe des actions dans l'ordre suivant
OrdreClasse de la carteAction
1Guerrierse repose
1Invocateurse repose
1Magicienlance Magical drop
1Magiciense repose
1Rôdeurse repose
1Soigneurse repose
2Guerrierattaque rapidement
2Magicienlance Confusion sur
2Magicienlance Dévotion sur
2Magicienlance Fireball sur
2Magicienlance Lunar Wall
2Magicienlance Mutation sur
2Magicienlance Pétrification sur
2Magicienlance Plasma Wall
2Soigneurattaque bloque soin
2Soigneurattaque rapidement
3Guerrierprotège
3Soigneursoigne
4Guerrierattaque brise-garde sur
5Guerrierattaque
5Invocateurattaque
5Magicienattaque
5Rôdeurattaque
5Soigneurattaque
2) Puis dans chaque classe la date et heure réelle de jeu des joueurs
Geneworld.net | Fighting cards | Anime Covers | Manga Exchange | Hentaï Exchange | Mangavortex | Anoukis Shop | Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2010-2017, Anoukis Multimedia